Montpellier Petite Camargue
Petite camargue. Une ville du Sud ! Elle en a l'accent, les plages ombragées, et pour écrins, des garrigues, des étangs, la Petite Camargue et la Méditerranée avec ses stations balnéaires Palavas, Carnon et la Grande Motte.
Montpellier Petite Camargue carte région
Mon Auberge Relais de Fabrègues Le Mas de Couran
photo_1

la Grande Motte

 

Des plages immenses, une végétation intense, des pyramides blanches... La Grande Motte est plus qu'une station balnéaire, c'est une cité modèle conçue en 1964 par un architecte visionnaire. Bienvenue au cœur d'une architecture contemporaine entièrement pensée pour des vacances au vert, en bord de mer.

photo_2

Montpellier

 

Capitale régionale, Montpellier est une ville de partages et de brassages humains, de traditions et d'activités créatrices. C'est une grande ville claire et très vivante avec ses 60 000 étudiants, ses terrasses pleines et colorées sous le soleil, un goût certain pour la culture, la danse, la musique, le théâtre, l'architecture...

A ne pas manquer également, le coeur ancien de Montpellier serré et coloré, avec ses demeures renaissances aux allures de Toscane, les jardins du Peyrou, classique XVIIIe et la place de la Comédie...

photo_3

Villeneuve les Maguelone

 

A quelques minutes de Montpellier, Villeneuve-les-Maguelone vous offre un environnement exceptionnel : sa cathédrale romane, au passé prestigieux, trônant au coeur de la presqu'île, et son immense plage de sable fin, parmi les plus sauvages et sauvegardées du littoral méditerranéen.